Clause de non-responsabilité

Article1 – Contenu

  1. FOSK Mirrors se réserve le droit de modifier à tout moment, et sans préavis, l’information fournie sur ou via ce site, y compris le texte de la présente clause de non-responsabilité. Il est dès lors conseillé de vérifier régulièrement si les informations fournies sur ou via ce site, y compris les modalités de cette exonération, ont fait l’objet d’une modification.
  2. FOSK Mirrors ne peut garantir le caractère adéquat des informations sur ce site, en rapport avec les raisons pour lesquelles il est consulté. Toutes les informations présentées, dans leur état actuel, sont sans aucune garantie (implicite) quant à leur pertinence et adéquation pour un usage particulier ou autre, le visiteur étant lui-même responsable de la sélection et de l’utilisation des informations fournies sur le site web.

Article 2 – Droit de propriété intellectuelle

  1. Le présent site web appartient à FOSK Mirrors.
  2. FOSK Mirrors se réserve tous les droits de propriété intellectuelle et tous les autres droits à l’égard des informations fournies sur ou via ce site (y compris tous les textes, images et logos). Il est interdit, sans le consentement explicite de FOSK Mirrors ou des ayants droits, de copier, publier, distribuer, adapter, louer, prêter ou vendre ce site web, ou des informations qui y sont fournies.
  3. Toute copie de ce site web ou toute utilisation des méthodes, des programmes ou des robots pour collecter ou extraire des données de ce site, enlever des filigranes ou des mentions de copyright du contenu, est strictement interdite.
  4. Toute impression des pages du site n’est autorisée que pour usage personnel.
  5. En cas de doute du visiteur, quant à la violation du droit d’auteur en matière d’utilisation des images ou tout autre matériel mis à la disposition par FOSK Mirrors, nous vous saurions gré de bien vouloir nous contacter via info@verrijdbarespiegels.nl

Article 3 – Responsabilité

  1. Les informations reprises sur ce site ne le sont qu’à titre informatif général. Aucun droit ne peut être retiré des informations reprises sur ce site. Bien que FOSK Mirrors, lors de l’élaboration et l’entretien de ce site web, se soit efforcé d’utiliser des sources considérées comme étant fiables, FOSK Mirrors ne peut garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations fournies. Par ailleurs, FOSK Mirrors ne peut garantir le fonctionnement du site sans faille, ni interruption.Miroirsmobiles.fr rejette fermement toute responsabilité relative à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations fournies, ou à l’utilisation correcte ou incorrecte de ce site web.

Article 4 – Liens vers des sites web des tiers

  1. FOSK Mirrors fournissant des liens de son site web vers des sites web de tierces personnes, ou en autorisant une tierce personne à fournir des liens depuis leur site vers le site de FOSK Mirrors, décline toute responsabilité, ne donnant aucune garantie au sujet du contenu ou des pratiques des tierces parties ou de leurs sites web. Ces sites ne ressortent pas de la responsabilité de FOSK Mirrors, FOSK Mirrors fournissant/permettant ces liens uniquement pour le confort du visiteur. L’inclusion d’un lien n’implique nullement une affiliation, confirmation ou acceptation de la part de FOSK Mirrors. L’utilisation de ces liens est donc entièrement aux risques du visiteur.