Livraison

de votre miroir mobile FOSK

Comment mon mur de miroir mobile est-il livré ?

Livraison rapide en Belgique et en France

Nous comprenons très bien que vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible. Nous livrons tous nos produits en un minimum de temps. Nous pouvons généralement livrer votre commande dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables aux Pays-Bas (à l’exception des îles des Wadden) et en Belgique. Vous pouvez donc profiter de votre achat rapidement.
Si vous avez des souhaits concernant un délai de livraison spécifique, vous pouvez l’indiquer sur le formulaire de commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. En cas de livraison urgente, nos délais peuvent descendre en dessous de 48 heures ; contactez-nous à ce sujet.
Les délais de livraison indiqués ou énoncés verbalement, par écrit et via la boutique en ligne sont seulement indicatifs. Si le délai de livraison est plus long que prévu, vous recevrez un message de notre part. Un délai de livraison maximum de 30 jours s’applique à toutes les commandes.

Où et à quelle heure ma commande sera-t-elle livrée ?

La commande sera livrée à la porte le jour convenu au rez-de-chaussée. Il n’est pas possible pour nos livreurs de déballer et de passer la commande. Vous devez vous en occuper vous-même. Si cela n’est pas possible, nous sommes bien sûr disposés à réfléchir avec vous et à vous proposer une solution adaptée. Pour cela, vous pouvez nous contacter.
Aux Pays-Bas, il est possible de fixer un délai de livraison précis entre 8h00 et 10h00. Un supplément de 45 € sera facturé pour cela. Si vous avez quitté votre numéro de téléphone portable, vous recevrez dans tous les cas une heure d’arrivée prévue le matin de la livraison. Il est également possible de recevoir un message une demi-heure avant l’arrivée.

Comment ma commande est-elle livrée ?

Votre commande sera emballée et livrée par FOSK Mirrors, ou par un fournisseur de services logistiques et de transport fiable et réputé. Après réception, il vous suffit de retirer l’emballage, et le miroir est prêt à être utilisé. Seule la barre de ballet est emballée en plusieurs parties, qui sont faciles à assembler. Il est important que vous fassiez une inspection correcte de votre achat après le déballage. S’il y a des dommages, vous devez le signaler dès que possible.

Quels sont les frais de livraison de ma commande ?

Pour une livraison en France, les coûts de livraison d’un miroir mobile dépendent de la destination. Nous vous enverrons un devis exact des frais de livraison à votre adresse.

Miroirsmobiles.fr livre-t-il également à l'étranger ?

Nous livrons la plupart de nos produits dans toute l’Europe. Dans certains cas, des frais et conditions différents s’appliquent à cet égard. Les délais de livraison varient également.