FOSK Mirrors

Les miroirs mobiles pour professionnels

Pourquoi faire confiance à FOSK Mirrors ?

Un miroir mobile est la solution parfaite pour les situations où il n’est pas possible d’installer un miroir mural fixe. Lorsque vous utilisez un espace temporairement, ou que vous préférez ne pas installer un miroir mural permanent, un miroir mobile est un excellent choix. Nos miroirs mobiles sont aussi une solution parfaite si vous désirez utiliser un même miroir à plusieurs endroits différents.

Avec un miroir mobile, vous pouvez de plus utiliser au mieux votre espace. Vous n’êtes pas dépendant(e) de l’agencement de la salle de répétition, ni de la position d’un miroir mural fixe. Les miroirs mobiles peuvent être placés où vous le désirez, à n’importe quel moment, en longueur ou en largeur de la pièce.

Enfin, les miroirs mobiles sont disponibles en plusieurs tailles ; il y a toujours un miroir ou une combinaison de miroirs qui conviendra à votre situation. Tous nos miroirs sont facilement déplaçables et très sûrs à utiliser. Chaque miroir mobile est fourni avec des roulettes, dont deux sont équipées de freins. Les modèles les plus larges sont en plusieurs parties repliables et verrouillables, rendant le transport et le stockage très facile.

Prix et dimensions

FOSK Mirrors offre de nombreux modèles de différentes tailles. Regardez nos prix et tailles, ou demandez un devis personnalisé.

Mobile, stable et sûr

Les miroirs mobiles de FOSK Mirrors sont mobiles, stables et sûrs à utiliser, notamment grâce à leur châssis spécialement conçu. Les pieds, robustes et larges, de 75 cm, maintiennent solidement le miroir en position. La hauteur maximale de 24 cm du miroir par rapport au sol garantit que le travail au niveau des pieds est clairement visible.

Grâce à la hauteur ajustable des roues, les miroirs pliants peuvent toujours être stabilisés. Pour bouger le miroir, poussez simplement les pieds vers le haut et fermez le miroir. Cela vous offre l’avantage d’un large miroir pendant l’exercice, et la commodité d’un miroir plus petit pour le déplacer.

Sécurité

Le miroir est solide et stable grâce à son châssis et à ses freins. Le miroir lui-même à été modifié : il à été biseauté et ne présente pas de bords coupants. Le miroir étant collé à son panneau, s’il se brise, les éclats resteront fixés à celui-ci.

Pour plus de sécurité, il est possible d’ajouter un film de sécurité en surface du miroir. Il s’agit d’une fine feuille qui empêche les éclats de verre de tomber si le miroir se brise. Le film n’a aucun effet négatif sur l’image et la réflexion du miroir. Si vous choisissez cette option, vous recevrez un certificat de sécurité.

Matériaux

Nos miroirs mobiles sont construits à partir de matériaux de qualité. Le solide châssis en acier a un revêtement par poudre double couche le rendant extrêmement résistant aux griffures, et lui donnant une apparence lisse. Le miroir est collé à un solide panneau fixé au cadre. Le panneau est facile à nettoyer, et procure une protection supplémentaire au miroir. Le miroir lui-même a une épaisseur de 6mm et a été poli, lui ôtant tout bord coupant et assurant que les miroirs se connectent sans joints apparents.

Roulettes non marquantes

Les miroirs mobiles de FOSK Mirrors ont de larges et solides roulettes les rendant facile à déplacer. Grâce à leur gomme spéciale, ces roulettes ne laisseront pas de marques sur votre sol. Deux des roulettes sont équipées de freins permettant de solidement maintenir le miroir en place, là où vous le désirez.

De nombreuses tailles

Nos miroirs mobiles sont disponibles dans de nombreuses tailles, il y aura donc toujours un miroir qui vous conviendra. Les miroirs sont montés sur de solides châssis en acier et équipés de roulettes. Les modèles les plus larges ont plusieurs parties qui peuvent être repliées et verrouillées, rendant le transport et le stockage très facile.

Garantie

Tous les miroirs mobiles et barres de ballet de FOSK Mirrors sont garantis pour une période de 3 ans. Les conditions exactes sont précisées dans nos termes et conditions.

Certifié TÜV

Nous avons obtenu la certification TÜV Nederland pour nos parois de miroirs mobiles. Nos méthodes de productions et nos matériaux sont contrôlés avec un très haut niveau d’exigence. Il en est de même pour nos procédures d’assurance qualité. Les tests mis en œuvre sont les mêmes que ceux pratiqués en contrôles anti-incendie sur le vitrage de bâtiment, avec des projections de sac de 50 kilogrammes.

La certification TÜV démontre que les parois de nos miroirs mobiles résistent à la déformation, à la cassure, ou au renversement. En cas de choc, la paroi recule simplement vers l’arrière ; cela constitue un gage de sécurité maximum pour les miroirs mobiles FOSK.

Ces tests ont montré que la parois des miroirs ne se déforme, éclate, casse ou se renverse. La parois du miroir peut rouler un peu en arrière sous l’impact. Cela à démontré la résistance des parois des miroirs mobiles FOSK !